Je vous suggère ...

Filtrer dans Top des recommandations pour retirer les films flagués "Films à voir"

Lorsque m'est proposé le Top des recommandations, je trouve un peu dommage que les films où j'ai cliqué sur "film à voir" me soit toujours recommandés.

Sachant que beaucoup des films proposés sont pertinents et vont donc être cochés "film à voir" on ne sait pas si dans la liste de recommandations de nouveaux films sont apparus, il faut donc à chaque fois rebalayer la liste à la recherche de la ou des vraies nouvelles recommandations.

Devoir balayer à chaque fois la liste peut crééer à force une lassitude (Mouais il me propose toujours les mêmes films) et mener à un abandon de cette option pourtant géniale et qui pour moi doit rester le fer de lance du site.

(J'ai déjà eu ma réponse mais je le publie à nouveau pour partager l'idée) ;)

11 votes
voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
BoBy a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
commencé  ·  AdminWAATCH (Administrateur, Top250) a répondu  · 

Mise à jour du 17 déc 2014 :
Les films cochés “film à voir” sont maintenant affichés en mode réduit (avec possibilité de déplier le détail à la demande) dans toutes les pages de recommandations de films, ce qui permet de voir très vite les recommandations que l’on a déjà prises en compte.

0 commentaire

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…

Commentaires et Base de connaissances