Je vous suggère ...

un ajout de notation.

Bonjour.

Je viens de découvrir le site et je trouve le concept vraiment sympa! Mais après avoir noté quelques films, je me rend compte que j'en classerais certains ni dans "films moyens" ni dans "films nuls".
J'ai un peu cherché et j'ai lu que vous utilisez la catégorie "film moyens" pour les films intéressants, qui nous font passé un bon moment mais sans plus. De l'autre côté on a la rubrique "films nuls" où on range "les films de merde".
Je pense que c'est une vision trop radicale. Je peux regarder un film sans rien ressentir, juste parce que ce n'est pas mon style ou que je m'en fous, mais sans pouvoir dire que c'est un "film de merde".
Je verrais donc entre "films moyens" et "films nuls" une rubrique "meh" ou "pas mon style" ou tout autre nom montrant un désintérêt sans pour autant montrer du dégoût pour le film en question.
Merci d'avoir lu ma suggestion et merci pour le site.
Clément.

3 votes
voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
clément l'huillier a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
terminé  ·  AdminWAATCH (Administrateur, Top250) a répondu  · 

Bonjour Clément,

Nous sommes heureux que tu rejoignes la communauté TOP250 et que tu trouves le concept sympa.

Merci pour ton retour d’expérience utilisateur qui est très important pour nous.
Nous allons revenir vers toi rapidement pour répondre à tes suggestions.

Une nouvelle fois, merci pour ton initiative et ton implication ; nous sommes heureux de te compter parmi nos contributeurs.

Pour info, nous travaillons actuellement sur de gros changements sur le site donc si tu as d’autres idées pour améliorer l’expérience de l‘utilisateur de TOP250, nous sommes preneurs XD.

0 commentaire

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…

Commentaires et Base de connaissances