General

Je vous suggère ...

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mes commentaires" filtrez et sélectionnez "Mes commentaires ouverts".
(Chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. un ajout de notation.

Bonjour.

Je viens de découvrir le site et je trouve le concept vraiment sympa! Mais après avoir noté quelques films, je me rend compte que j'en classerais certains ni dans "films moyens" ni dans "films nuls".
    J'ai un peu cherché et j'ai lu que vous utilisez la catégorie "film moyens" pour les films intéressants, qui nous font passé un bon moment mais sans plus. De l'autre côté on a la rubrique "films nuls" où on range "les films de merde".
    Je pense que c'est une vision trop radicale. Je peux regarder un film sans rien ressentir, juste parce que ce…

3 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Bonjour Clément,

Nous sommes heureux que tu rejoignes la communauté TOP250 et que tu trouves le concept sympa.

Merci pour ton retour d’expérience utilisateur qui est très important pour nous.
    Nous allons revenir vers toi rapidement pour répondre à tes suggestions.

Une nouvelle fois, merci pour ton initiative et ton implication ; nous sommes heureux de te compter parmi nos contributeurs.

Pour info, nous travaillons actuellement sur de gros changements sur le site donc si tu as d’autres idées pour améliorer l’expérience de l‘utilisateur de TOP250, nous sommes preneurs XD.

2. 1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. Critique série

Il est dommage que l'on ne puisse rédiger de critiques sur les séries comme c'est le cas pour les films

0 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

En effet cette fonction manque :)
    Merci

Mise à jour du 29/09/2015 : il est maintenant possible d’ajouter une critique sur les séries :)
    Encore merci pour l’idée.

4. Pouvoir masquer des film dans nos recommandations

Dans le fil de film des recommandations pouvoir masquer des films qui nous intéresses pas et si possible pouvoir les ré-afficher si on veut qu'il apparaisse à nouveau.

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    2 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

La fonctionnalité existe déjà :)
    Le bouton “Film sans intérêt” disponible pour chaque film dans les pages de recommandations permet de masquer une recommandation (celle-ci disparaît une fois la page rechargée).
    Les films marqués sans intérêt et donc masqués sont disponibles dans la page mon profil (stats film).

5. Anime que l'on ne peut pas noter

Bonjour,
    il y a certaines séries anime tel que Durarara, beelzebub et d'autres qu'on ne peux pas noter sur ce site.
    Serait-ce possible de le faire bientot?

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

Bonjour,
    Les données films & séries viennent du site communautaire TheMovieDb, les données pour Durarara et Beelzebub ne sont pas complètes, la série ne peut donc pas être notée. J’ai complété les infos manquantes sur TheMovieDb, il devrait donc être possible de les noter très prochainement (le temps que le cache sur TheMovieDb se rafraichit, max 24h).
    Si vous voyez d’autres animé que l’on ne peut pas noter sur Top250 n’hésitez pas à les signaler.
    Merci.

6. Autocomplete sur le search film, serie, acteur ...

Un autocomplete sur le search pourra être très utile :)

4 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  7. ajouter un film dans la liste des films à voir depuis la notation rapide

dans la notation rapide, il serait intéressant d'avoir un bouton pour ajouter le film directement dans sa liste de films à voir sans être obligé de cliquer sur l'image du film pour voir la description et pouvoir cliquer sur le bouton film à voir.

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    3 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Si vous utilisez le site depuis un ordinateur de bureau, un portable ou une tablette un bouton “Film à voir” est disponible sous la recommandation dans la page de notation rapide de films.
    Sur smartphone le bouton n’est pas disponible pour le moment, il sera inclut dans une prochaine release :)

Mise à jour du 21 Janvier 2015 :
    Un nouveau bouton “Pas vu, ajouter à ma liste à voir” disponible pour tous les supports a été ajouté en remplacement de l’ancien bouton Film à voir. Il permet de mettre le film dans la liste “Films à voir” et de passer au film suivant à noter.

Mise à jour du 22 janvier 2015 :
    Le bouton “Pas vu, ajouter à ma liste à voir” ajoute maintenant le film dans la liste à ne pas reproposer pendant 30 jours pour éviter d’avoir le film reproposer trop souvent alors qu’il est déjà…

8. Optimisation de la notation rapide et de son bouton "Pas vu, ajouter à ma liste à voir

Bonjour,

Le bouton "Pas vu, ajouter à ma liste à voir" pourrait il ne pas s'afficher si le film est déjà dans ma liste film à voir ?

Si cela est possible, alors par soucis d'ergonomie, il vaudrait mieux que les boutons "Pas vu passer au suivant" et "Pas vu, ajouter à ma liste à voir" soient inversés. Cela éviterait de se retrouver avec un trou entre les deux.

Ou plus simplement si le film est déjà dans la liste de films à voir, doit il être toujours proposé au vote ? Est ce une volonté de toujours le proposer…

3 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

En effet, le bouton “Pas vu, ajouter à ma liste à voir” ne devrait pas être visible si le film est déjà dans sa liste de films à voir.

Le site (re)propose le film pour vérifier si vous n’avez pas oublié de le noter entre temps (mais il manque pour le moment l’ajout à la liste des films à ne pas reproposer pendant 30 jours quand on utilise ce bouton voir commentaires sur https://top250.uservoice.com/forums/258991-general/suggestions/6987276-ajouter-un-film-dans-la-liste-des-films-%C3%A0-voir-dep).

Mise à jour du 22 Janvier 2015 :
    Le bouton “Pas vu, ajouter à ma liste à voir” n’est plus affiché dans la page de notation rapide dans le cas d’un film qui fait déjà parti de la liste des films à voir.

9. Diminuer le nombre de genre existant

Il existe à l'heure actuelle 32 genres de films ! Il me semble que cela est beaucoup trop élevé et fausse les stats pour savoir les catégories que l'on préfère, sans compter que certains genre sont des doublon d'un autre... Comme par exemple suspense et thriller. De plus il y a quelques catégories avec presque rien dedans comme catastrophe par exemple.

3 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

La liste des genres est celle maintenue par la communauté TheMovieDB (de souvenir un gros débat a animé la communauté TMDB il y a quelques temps sur les genres à maintenir et ceux à ne plus utiliser).

Certains doublons existent car certains genres ont été abandonnés dans le temps. Cela explique aussi les genres qui contiennent peu de films car les données n’ont pas toutes été mises à jour. Cette situation devrait s’améliorer dans le temps au fur et à mesure des mises à jours et corrections de données.

10. Film à l'affiche

Bonjour,

Est-ce qu'il y aura une catégorie "recommandation films à l'affiche" dans laquelle il n'y aura que les films qui sont actuellement à l'affiche mais que l'ont a pas encore vus ?

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  11. Ajouter des Films / Séries

Il y a un tonne de vieilles séries / Films qui ne sont pas sur le site web, il pourrait être intéressant de pouvoir les rajouter, non ?

Surtout quand on voie des vieilles séries disponibles et d'autre non.

3 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

Top250 utilise l’excellent site themoviedb.org comme base de données de films & séries. Les données sont maintenues par les internautes et nous essayons de contribuer du mieux que nous pouvons pour avoir le maximum de films, séries et d’informations sur ceux-ci.
    Si vous ne trouver pas un film ou une série sur Top250 vous pouvez :
    - soit l’ajouter directement sur themoviedb.org (le film ou la série apparaîtra le lendemain sur Top250) ;
    - soit nous avertir par mail à contact@top250.fr, nous ajouterons les informations manquantes sur themoviedb.org pour voir le film ou la série apparaitre sur Top250.
    A très bientôt sur Top250.
    Merci.

12. Recommandation personnalisée

Mise à jour plus régulière des recommandations personnalisées

0 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

Les recommandations sont calculées en permanence (au moins une fois par jour et plusieurs fois par jour si vous notez des films). Leur mise à jour dépend donc des mises à jour des films (nouveaux films, nouvelles infos) et surtout des nouvelles notes des personnes avec qui vous avez le plus d’affinités.
    Le site est encore un peu jeune, plus il y aura des personnes qui notent des films (et surtout des personnes qui ont un max d’affinités avec vous qui notent des films) et plus vos recommandations personnalisées évolueront.
    N’hésitez donc pas à faire un peu de pub pour le site, par exemple en utilisant la page http://www.top250.fr/Home/Share pour inviter vos amis à découvrir le site.
    Merci.

13. Top 250

Ça pourrait être sympa de voir son propre top 250

3 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  14. Classement inversé des tops

Bonjour, il pourrait être intéressant d'avoir des classements inverses aux tops (flops ?), afin d'éviter au maximum les nanards et de mieux visualiser les artistes à éviter .

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

Intéressant comme idée, en consultant la page Mur des films on peut voir les films les moins bien notés en allant sur les derniers résultats.
    Par contre cela ne marche pas pour les acteurs ou réalisateurs.
    Cela peut aider dans les choix de films de connaitre les acteurs que l’on aime le moins (soit qu’on n’arrive pas à mettre une bonne note à ses films tellement il joue mal soit cet artiste choisit trop souvent des films nuls). Idem bien-sûr pour les réalisateurs et créateurs de séries.
    Merci pour l’idée.

Mise à jour du 28/08/2014 : la page Flops acteurs et réalisateurs est maintenant disponible dans Mon Compte > Flops.

15. Séries similaires dans les fiches séries

Ajouter une section séries similaires dans les fiches des séries comme ce qui est fait dans les fiches des films.

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google