General

Je vous suggère ...

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mes commentaires" filtrez et sélectionnez "Mes commentaires ouverts".
(Chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. Top250 des meilleurs films

Bonjour,
    serait-il possible d'avoir un Top250 des films les mieux notés du site pour une période donnée (et un genre donné peut être ?), par exemple:
    - Top des films sortis durant dernier mois
    - Top des films sortis pendant l'année en cours
    - Top sur tous les films depuis la création du site
    Avec éventuellement leur évolution dans le classement

Voilà juste une petite idée :)

Et félicitation pour ton site le concept est génial !

5 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    planifié  ·  1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  2. Ajouter un raccourci pour noter les films depuis le mur des films

Je trouverais pratique de pouvoir noter directement un film depuis le mur des films, sans devoir aller sur la fiche de ce film. Il peut y avoir le même bouton que celui sur les recommandations personnalisées "Notez ce film".
    D'un point de vue utilisation, je me suis inscrit récemment sur le site, et je n'ai pas pu noter tous les films que j'ai vu. Donc dès qu'un film apparait sur mon mur je le note, et ça me prendrait moins de temps avec un raccourci. En tout cas, c'est vraiment un super site que tu nous fourni, merci.

5 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    3 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Bonjour Florent,

Merci d’avoir pris du temps pour nous faire part de ton retour d’expérience concernant la navigation sur le site Top250.

Ton retour est très pertinent et nous te confirmons travailler activement sur le sujet pour proposer une expérience de navigation améliorée.

Surtout, n’hésite pas à nous faire d’autres remontées ;-)

Et si tu ne l’as pas encore fait, pense à nous suivre sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/top250fr/) ! Du coup, tu seras averti immédiatement des améliorations et des nouvelles fonctionnalités du site.

Merci aussi pour ton enthousiasme et tes encouragements, et n’hésite pas à parler de Top250 autour de toi !

3. Partager sur facebook sa liste de film Noté

Pouvoir partager sa liste de film 4 etoiles sur son mur facebook ...

2 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    1 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  4. Appli mobile

Bonjour

A quand une application mobile et/ou tablette ? Est elle déjà en projet ?

La navigation sur le site n'est pas optimisée pour mobile

Have a good day

6 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    5 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Le site est compatible mobile et tablette mais en effet certains éléments d’ergonomie (comme la notation rapide) peuvent être encore améliorés.
    Les améliorations sur l’ergonomie du site sur mobile et tablette seront faite dans les prochaines livraisons du site par contre l’application Top250 sera pour plus tard :)

Mise à jour du 21 Janvier 2015 :
    La version sur smartphone de la page de notation rapide a été optimisée. D’autres améliorations sont en cours de développement mais la page est déjà beaucoup plus ergonomique sur mobile.

5. Faire des suggestions personnalisées en fonction des films qui passent à la télé

Serait-il possible de faire des recommandations personnalisées en fonction des films (ou séries)qui passent à la télé ?
    Actuellement, quand je ne sais pas quoi regarder, je prends le programme et je fais une recherche pour chaque film qui passe dans la base de Top250 et je choisis en fonction du résultat. Ce serait encore mieux, si le site me proposait directement le(s) film(s) qui pourrai(en)t me plaire.

Merci

3 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    2 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Mise à jour du 02 mars 2015 : nous avons trouvé une source externe qui donne le programme sur 7 jours. Affaire à suivre :)

Bonne idée Benoit.
    Il n’existe malheureusement pas de base de données gratuite avec le programme de la TNT mais je trouve l’idée vraiment sympa et je vais voir si je trouve une astuce pour avoir la liste des films qui passent à la télé.

• Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances