General

Je vous suggère ...

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mes commentaires" filtrez et sélectionnez "Mes commentaires ouverts".
(Chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. Intégrer box office

Bonjour
    Serait-il possible d'intégrer le box office (France, monde) aux fiches des films ?
    D'avance merci

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    0 commentaire  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Bonjour Gilles,

Merci de prendre le temps de nous écrire.

Le Box Office, c’est une très bonne idée que nous avons malheureusement du mettre en standby, faute de source fiable pour l’alimenter de façon automatique.

Pour info, nous travaillons actuellement sur l’amélioration de la navigation pour nos utilisateurs. Tu devrais donc pouvoir en bénéficier très prochainement ;)

Si tu as des infos à nous communiquer sur un système fiable pour récupérer les éléments du Box Office (US & Français), nous sommes preneur XD.

Surtout, n’hésite pas à continuer à nous faire des retours sur ton expérience en tant qu’utilisateur Top250.

Et si tu ne l’as pas encore fait, pense à nous suivre sur notre page Facebook !
    Du coup, tu seras immédiatement averti des améliorations et des nouvelles fonctionnalités du site. Et petit plus : nous proposons du contenu exclusif pour les fans de films & de séries comme nous.

2. Favoriser les interractions entre les utilisateurs

Pouvoir mettre des utilisateurs en favoris.
    Toutes les fonctions permettant l'interraction entre utilisateurs

3 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    en cours d'évaluation  ·  4 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. *************** Kodi (ex XBMC)

Scrobber les films et séries depuis *************************************************************.

3 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  4. Remarque et proposition sur le Top des contributeurs

Bonjour,

Je viens à vous pour une remarque et une proposition par rapport au "Top des contributeurs"

Je trouve que celui ci se fige dans le temps et, par son classement par nombre de films notés, est vraiment dur à faire évoluer et au final, à cause de sa stagnation perd un peu de son sens pur du "contibuteur"

Avec ce classement, c'est éxagéré mais possible, si je note un tas de films à la chaine en mettant des notes aléatoires juste pour être dans le top des contributeurs pour jouer à celui qui a la plus grande, je peux…

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    en cours d'évaluation  ·  5 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. Ajouter un menu "Mes derniers films notés"

Re Re Bonjour Julien,

Je suis chaud patate aujourd'hui, je te donne un peu de boulot avant de partir en week end ahah

Je propose d'ajouter un petit menu "Mes dernier films notés" soit dans "mon compte" -> "Mes derniers films notés", soit dans "mon compte" -> "mon profil" -> "mes derniers films notés"

En effet, bon nombre de fois, vu la quantité de films que l'on regarde, lorsque des amis, aussi cinéphiles, me demandent, "T'as vu des bons ptits trucs récemment, ou des trucs à éviter, etc ?" bah à froid comme ça, à part un film d'exception, ça…

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  6. Notation sur le mur des series

Ca serait bien d'avoir les notes (les étoiles) sur le mur des séries comme ce qui est fait pour le mur des films

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  7. Séries en cours

Salut Julien ! Il faudrait que l'on puisse dire si on a terminé une série/saison, ou si on est en cours.
    Et on pourrait du coup avoir mes séries en cours.

0 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  8. Modifier la barre de menu

De façon à rendre la navigation plus simple et fluide, j'ai pensé qu'il serait bien que la barre de menu reste en haut de l'écran même pendant le scrolling.
    De plus, comme cela se fait sur de plus en plus de sites, ajouter un retour en haut de page lorsque l'on clique sur un espace vide de cette barre.
    Enfin, que les menus se déroulent automatiquement au passage de la souris.

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google

Le redesign de la barre de menu fait déjà parti de nos todos :)
    La barre de menu qui reste en haut et le retour en haut de page lorsque l’on clique dessus sont deux idées que l’on va certainement reprendre par contre je n’aime pas les menus déroulants automatiques donc je suis un peu sceptique sur ce point ;)
    Merci beaucoup pour vos suggestions pertinentes.

9. Permettre de choisir la bande-annonce

En lieu et place de la zone où se trouve les icônes de pellicules renvoyant vers toute la saga/collection (en dessous de l'affiche), pourquoi ne pas ajouter des liens vers les bandes-annonce permettant de choisir la langue (VO, VF, VOST ...) ; et du coup proposer un menu déroulant en dessous qui permet d'afficher la liste de toute la saga/collection directement.

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
  10. Etendre le concept aux bandes dessinées.

Aujourd'hui pour acheter une BD nous n'avons aucun outil fiable et devons donc acheter "à l'aveugle". Je dirais même que la plupart du temps il n'y a aucune info. Pour le cinéma il y a toujours un peu de bouche à oreille ou des émissions de critique cinéma. Pour les BD : rien. Merci d'y penser. Bonne continuation

1 vote
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    2 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

En effet ça peut aussi très bien fonctionner pour les BD. En toute franchise j’aimerai étendre le concept à tous les médias.
    En ce moment je songe sérieusement à la possibilité d’ajouter la musique car j’aimerai vraiment avoir des recommandations qui correspondent à mes goûts pour la musique (qui est mon media préféré).
    Après il faut que je regarde pour la BD s’il existe des sources fiables pour avoir les informations nécessaires.
    Affaire à suivre ;)

• Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances